
L'Artiste... Mieux me connaître
Je vous en dis un peu plus...
Ma peinture, ma liberté
Pas de théorie, la pratique
Mon choix de voguer, rêver & Créer
Ma chose, ma valeur
Mon inspiration, mes idées
Quelques heures,
Puis une nouvelle présence
Tout ce que je peux exprimer
Qu'on ne peut deviner, ni me voler,
Pouvoir le partager,
A vous si coup de coeur !

Passionnée depuis toute petite par le domaine créatif et manuel, j’ai toujours aimé à essayer différentes techniques : la peinture sur soie, la gravure sur verre, le canevas, le crochet, le dessin, la musique.
C’est en 2000, complètement autodidacte, que je me lance dans la peinture à l’huile. Attirée par les formes et les mouvements, je me suis naturellement tournée vers le monde de l’abstrait. La peinture me transporte dans un cocon de réconfort et me permet des extraordinaires moments d’évasions créatives.
En 2006, j’expose à la MJC des BOURROCHES. C’est une première expérience remplie de belles rencontres et de sincères encouragements. Des contraintes professionnelles et personnelles me forcent à mettre de côté ce monde pendant un certain temps malgré moi.
En 2018, je fréquente beaucoup de salons d’artisanat d’art et créatifs. J’aime découvrir les artistes et leurs belles valeurs ajoutées. Je m’aperçois alors que la création me manque terriblement et je décide de m’y remettre sérieusement.
Aujourd'hui, je ressens une joie immense à l’idée de pouvoir faire découvrir mon univers aux “curieux artistiques”. Les contacts et les échangent qui se créent lors de ces manifestations d’expositions sont riches en partages.
Je travaille avec la peinture l’huile et avec la peinture acrylique. J’aime mélanger parfois ces deux matières. Mes tableaux sont toujours colorés, texturisés et les formes abstraites sont omniprésentes.
J’utilise des matériaux comme du sable de plage, les herbes aromatiques séchées, du métal, des peintures en aérosol (respectueuses de l’environnement). J’aime innover et maintenir l’idée de créations uniques et personnalisées (quelques demandes de créations sur-mesure).
Mes émotions et les évènements de la vie représentent le vecteur principal de mes tableaux..


Lorsque je peins, je me retrouve dans une bulle d’exaltation de création.
Toujours accompagnée de musique, l’inspiration vient, apparaît, et me transporte. Je considère mon œuvre « achevée » par la finalisation d’un bel encadrement choisi avec soin et/ou crée sur-mesure.
Si vous souhaitez me suivre dans mes nouvelles créations, vous pouvez me retrouver via mes différents réseaux sociaux : Instagram, Facebook ou mon PORTFOLIO.
J’aspire maintenant à pouvoir convaincre de m’exposer, voir les émotions que mes tableaux peuvent susciter dans le regard des autres.










